1) Modalités d’adhésion

Tous les formulaires doivent être dûment remplis, datés et signés numériquement ou par voie postale. Le montant de l’adhésion annuelle (de septembre à juin) est fixé à 10€ pour l’adhérent et 15€ pour les clubs / associations. L’inscription est individuelle et nominative. L’adhésion n’est pas remboursable. L’adhérent individuel ou club / association certifie l’exactitude des informations renseignées.

2) Attitude

Au cours de l’activité et en particulier à l’intérieur des locaux, les adhérents doivent respecter les consignes données par l’encadrement. En tout lieu et en toute circonstance, les adhérents sont tenus d’observer une attitude respectueuse vis-à-vis des autres adhérents, des encadrants et de toute autre personne présente dans les locaux. Aucune manifestation discourtoise envers l’association, ses adhérents ou ses encadrants n’est admise. Tout adhérent a la possibilité de présenter une réclamation auprès des membres du bureau. Des sanctions, allant de la mise à pied provisoire jusqu’à l’exclusion définitive sans restitution de l’adhésion, peuvent être prises contre tout adhérent ne respectant pas ces conditions.

3) Assurance

Les adhérents sont obligatoirement assurés pour leur Responsabilité Civile dans le cadre de leur propre assurance durant le temps de l’activité. La responsabilité de l’association ne peut être engagée dans le cas d’un accident provoqué par un de ses membres.